Livraison sécurisée à domicile
+ de 10 000 clientes satisfaites
100% Satisfaite ou remboursée
Service client Français 7/7j
Paiements 100% sécurisés

La culotte qui change les règles

RÈGLES, FUITES URINAIRES, SUEUR, nos culottes s’adaptent à tout !

La technologie de protection 4 couches permet une absorption jusqu'à 12h. La culotte menstruelle changera des méthodes traditionnelles de protection intime, osez sauter le pas et vous ne serez pas déçue.

(toutes les culottes sont adaptées à des flux abondants - vous pouvez les porter tout au long de votre flux)

Une alternative économique...

480, c’est le nombre de cycles menstruels qu’une femme connaitra dans sa vie en moyenne et 22 est le nombre de serviettes et tampons qui seront utilisé par cycle. 
Calculons le prix moyen que coûtent les règles à une femme durant toute sa vie
480 x 22 = 10 560  protections hygiéniques

C’est donc entre 1 500 et 2 000 euros dépensés seulement dans des protections hygiéniques (sans compter l’impact écologique que cela représente !)
Les culottes sont réutilisables au fil des cycles limitant ainsi vos dépenses.

...et écologique:

Tampons ou serviettes, des milliers sont jetés tous les ans dans les poubelles faisant mal à la planète, la culotte menstruelle représente donc une bonne alternative zéro déchet pour limiter l’impact sur l'environnement.
Mal de ventre

Les produits toxiques dans la culotte: c’est terminé !

Les culottes Glereco sont certifiées OEKO - TEX Standard 100. Cela atteste que les tissus n’ont pas été traités avec des produits chimiques toxiques (Contrairement aux alternatives traditionnelles) et garantie l’absence de nanoparticules. 
Soyez donc rassurée et vivez vos règles sans tracas !

1 commentaire

  • bonjour je cherche depuis plusieurs semaines une culotte menstruelle, mais je voudrais que la protection remonte jusqu’en haut de la culotte devant et derrière car j’en ai marre des fuites. je ne veux plus mettre de tampons, et avec l’âge (j’ai 51 ans), je remarque que le flux de sang change, il est plus abondant, et a une fâcheuse tendance à remonter le long de la raie des fesses pour faire des tâches tout en haut de mes slips à l’arrière. C’est pas franchement drôle à vivre, même si à décrire, je trouve ça plutôt rigolo…;-) J’en viens même à placer deux protections jetables de nuit pour être sûre de couvrir toute la longueur entre l’avant et l’arrière du slip. Donc je voulais savoir comment étaient conçues vos culottes menstruelles pour savoir si elles correspondent à ce que je recherche. merci de votre réponse.

    Marie-Catherine MONIER

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés